Vu de la capitale depuis une montagne voisine.

Valoria, dit La Capitale
D'avant la fondation jusqu'à aujourd'hui.



Premier village ayant joint la résistance contre les tribues barbares qui habitaient autrefois la région, le village de Valoria devint l'essence qui servit à créer la contrée du même nom. Capitale du royaume, le petit village a rapidement grandit en cité resplandissante pour devenir le coeur du royaume.

L'apport de Valoria à la nation se fait par l'explosion commerciale de la cité, devenu plus grande cité dans l'ouest du monde connu, et part la présence de l'Académie Militaire, qui entraîne les nombreux soldats travaillant à la protection du royaume.

Des centaines de milliers de touristes visitent la capitale valorienne chaque année, et ce même en temps de guerre, car tous savent que le peuple valorien ne rejette jamais une personne qui ne vient pas en ennemi.

D'une population originale de quelques centaines d'habitants, Valoria a désormais atteint le seuil critique du milion d'habitant, qu'elle devrait franchir d'ici quelques années, confirmant son statut de plus grande ville du monde connu.




Vu du Palais Royal et de ses jardins.